ERIC LINARD GALERIE EDITIONS / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // DRÔME

Antoine de Margerie, Une retrospective sur 40 ans de peintures

du 21 mars au 25 juillet 2020

Horaires : du mardi au samedi, de 14h à 18h

Entrée libre et gratuite

Structure : Eric Linard Galerie Editions

Site internet de la Galerie Eric Linard

Du fait du contexte, l'exposition, accessible à nouveau depuis le 12 mai, est prolongée jusqu'au 25 juillet 2020. 

Pour toutes demandes d'informations sur l'exposition veuillez vous adresser à l'adresse suivante: antonin@eric-linard-ateliers.com ou au téléphone au 06 13 67 19 64

En raison de la situation mondiale due au Covid-19, nos galeries resteront fermées jusqu'à la levée des confinements.

Dans cette attente, nous sommes organisés pour rester à votre disposition par téléphone ou email. Nous restons présents sur les réseaux sociaux et notre site internet mis à jour pour continuer ainsi à partager nos nouvelles avec vous. Durant cette période, l'examen physique des œuvres ne sera pas possible mais nous pourrons vous envoyer, sur simple demande, des photos en haute résolution. Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches une bonne santé et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement.

L'exposition d'Antoine de Margerie sera prolongée pour que tout le monde puisse profiter de cette impressionnante œuvre. Nous vous communiquerons les prochaines dates prochainement ainsi que la reprogrammation du vernissage.

Pour Anne Tronche, biographe d'Antoine de Margerie, "Tout semble vouloir produire un rythme lent mais souple, comme si le traitement du tableau au travers de cette abstraction introduisait le sentiment d’avoir à faire à un organisme vivant, doté de lois propres. L’artiste imagine des camaïeux subtils, ou bien casse une orientation monochrome par une couleur qui semble soudain brutaliser un équilibre."