ATELIERS VIS-À-VIS / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // RHÔNE

Appel à candidatures - Location d'un atelier - Vis-à-Vis

Vis-à-Vis lance un appel à candidatures pour la location d'un atelier d'artistes, envoyez votre candidature le plus rapidement possible

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à ateliers.visavis@gmail.com

Lieu : Ateliers Vis-à-Vis - 11, rue Dedieu 69100 Villeurbanne

Page Facebook des Ateliers Vis-à-Vis

Fondée en avril 2017, l’association Ateliers Vis-à-vis partage et gère les ateliers de ses artistes membres ainsi que l’organisation d’évènements visant à promouvoir leurs activités (expositions, ouvertures, ventes…). Idéalement situés à deux pas du métro Charpennes, les ateliers sont répartis dans deux espaces distincts de part et de l'autre une cour intérieure, en rez-de-chaussée d’un immeuble rénové avec une grande vitrine sur rue.

Vis-à-vis lance donc un appel à candidatures accessible à un artiste dans le champs des arts visuels et/ou contemporain, pour un espace d’une dizaine de mètres carrés environs à aménager en concertation avec les actuels occupants. L’association Vis-à-vis dispose d’une cuisine partagée et de sanitaires (et prévoit d’aménager un labo photo).

Le loyer est de 138 euros/mois charges comprises. Caution à l’entrée de 200 euros. L’atelier sera disponible dès que possible, une fois le confinement levé.