SPACEJUNK GRENOBLE / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // ISÈRE

SPACEJUNK GRENOBLE

19, rue Génissieu 38000 Grenoble

Email : grenoble@spacejunk.tv

Téléphone : 09 52 79 30 01

Exposition : I am Animal (24.01-14.03.2020)

Ouvert du mardi au samedi, de 14h à 19h30

Entrée libre et gratuite

Site internet du Spacejunk Grenoble
Site internet du Street Art Fest Grenoble-Alpes
Page Facebook du Spacejunk 
Page Facebook du Street Art Fest
Compte Twitter

Spacejunk Grenoble est le premier des trois lieux d’exposition de Spacejunk art center. Fondé en 2003 par Jérôme Catz, il propose toute l’année des expositions originales d’artistes issus des cultures émergentes. Avec cinq grandes expositions annuelles et de nombreuses propositions artistiques plus ponctuelles, Spacejunk s’est imposé comme l’un des lieux culturels incontournables en France.

Spacejunk Grenoble organise aussi le Street Art Fest Grenoble-Alpes depuis 2015. Cet événement est le premier festival en Europe à montrer le street art dans toute sa globalité et sa pluralité de disciplines : Fresques monumentales – fresques traditionnelles – collages – pochoirs – sculptures urbaines – installations – photographie – œuvres sur toile – œuvres numériques – anamorphoses – Street Art Naturel – vidéos… et bien sur expositions sont au programme.

Spacejunk Grenoble vous propose tout au long de l’année des visites guidées des fresques réalisées lors du Street Art Fest Grenoble-Alpes. Ces visites vous racontent l’histoire des artistes et de leur œuvre regorgeant de détails et de secrets… Quoi de mieux pour connaître le visage de Grenoble que de le découvrir guidé par une médiatrice. Pour vous elles sont allées à la rencontre des artistes et sauront mieux que personne vous raconter la genèse des œuvres.